Castiel episode 8

 

Ah ouai ? T’essaierais de pas te perdre, j’ai pas envie de devoir aller te chercher.
A: J’ai un très bon sens de l’orientation ! /
B: Parle pour toi ! /
C: Mais quel humour… /
Ah ouais ? C’est pas vraiment le genre de truc qui m’intéresse moi tu sais.
A: Pourtant, c’est génial ! Je suis sûre qu’on va s’amuser ! /
B: En même temps il n’y a pas grand chose qui te plait toi /
C: Moi non plus, mais c’est toujours mieux que de rester au lycée. /
T’as pas remarqué qu’il y avait un truc de bizarre en ce moment avec tout le monde?
A: Non, pas spécialement /
B: Si, j’ai l’impression que tout s’est donné le mot pour réviser ses cours. /
C’est quand même pas de ma faute si tu as une mémoire de poisson rouge.
A: Tu vois?! Et si j’avais pas parlé de NAhtaniel, il se serait passé quoi?
B: Je n’ai pas une mémoire de poisson rouge ! Et ça ne change rien, tu aurais pu me le dire ! /
C: Ca t’as amusé hein? T’as de la chance que NAthaniel m’en ai parlé !
Ca va c’était juste une petite blague, j’aurais fini par te le dire si t’étais pas rentrée chez toi.
A: Si je n’avais pas vu Nathaniel, j’aurais été dans de beaux draps ! /
B: Et tu pouvais pas le dire tout de suite au lieu de tourner autour du pot ?
C: C’était pas une blague non, ça n’a rien de drôle du tout!
J’avais aucune raison de t’en parler. T’es assez grande pour te débrouiller toute seule.
A: C’est vrai qu’aider les autres, c’est pas dans tes cordes … +
B: Ca aurait été sympa, pour une fois !
C: Par ce que toi ça ne t’es jamais arrivé d’oublier quelque chose comme ça ?
Tu m’as pris pour un coursier ? 
A: Non je te demande juste un service +
B: Ca va je ne te demande pas non plus la mer à boire.
Respire c’est qu’un exam de fin de trimestre, si tu te plantes c’est pas la fin du monde.
A: Je préférerais ne pas me planter quand même. /
B: Ouais c’est vrai… Je devrais pas me prendre la tête. /
C: Chut ! Parles moi le moins possible, il faut que je me concentre sur ce que j’ai appris hier ! /
Pas besoin de réviser. Par contre je pensais qu’à cette heure là toi tu serais le nez dans tes bouquins.
A: Je cherches un endroit tranquille pour le faire. -
B: J’aimerais bien mais pas moyen de trouver un endroit calme ! +
C: Il y a toujours quelqu’un en train de réviser là ou je vais… /
T’as pas encore remarqué que je n’aime pas du tout les mêmes choses que ce type?
A: Si, mais la lecture c’est à part. /
B: Oh? Moi qui croyais que vous étiez comme des frères… -
C: Pourtant hier j’ai appris que vous vous ressembliez pas mal tout compte fait ! /
Non. Je préfères regarder les films que lire.
A: Tu aimes quoi comme genre de films ? /
B: Nous non plus on a pas grand chose en commun alors…
Pas de films de fillette. J’aime bien les films d’actions, et un film d’horreur de temps en temps c’est pas mal aussi.
A: Brrr… Ils me font peur moi les films d’horreur… -
B: Moi aussi ! Les films d’action il n’y a que ça de vrai ! /
C: Tout ce que je deteste.
Pas très drôle ta blague.
A: C’était pas censé être drôle.
B: Ouais, bon… je suis pas en forme. /
Ah ah, pas faux, je me demande comment il fait maintenant. Il ne se défoule jamais…
A: Il n’en a peut être plus besoin ? /
  B: Tu te défoule comment toi ? /

Ah ouais ? Laisse moi deviner, ce ne serait pas une blonde évervelée qui te donne des envies de meurtres ? 
A: Trop fort… Comment t’as deviné ? -
B: Ouais… Elle m’a encore volé. /
C: T’es bon en karaté ? +

Je pensais que tu avais plus de mordant que ça…
A: J’en ai ! Mais je ne me mettrais pas au même niveau qu’elle. Elle n’en vaut pas la peine. /
B: Savoir agir en adulte ne veux pas dire qu’on a pas de « mordant »…

Pourquoi est ce que j’ai l’impression qu’il n’y a qu’à moi que tu poses ce genre de questions…?
A: C’est à cause de ton look de rebelle…
B: PArce que j’ai l’impression que tu en connais un rayon sur le sujet.
C: Je vais pas demander à Nathaniel… -

Je me demande pourquoi elle en a autant après toi, Ambre.
A: Je ne sais pas, dès que je suis arrivée au lycée elle était comme ça. -
B: Ken aussi était son souffre douleur tu sais ? /
C: Si seulement je savais… -

Laisse tomber, t’as fait que ça toute la journée, t’as pas envie de te changer un peu les idées ?
A: Si… Tu as raison
B: Non, je préfères vraiment réviser … (RDV Illustration)

Publié dans : Non classé |le 11 août, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Monster X |
Age kittens lose baby teeth |
Valentine81 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gameback
| Lapplicationninjabarbecueparty
| Chacha655